Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Une page se tourne au MLSGP

Rugby – Fédérale 2 – Une page se tourne au MLSGP

Par le 21 avril 2015 à 13h25
Mots clés : , , ,

Rétrogradé en fédérale 3 au terme d’une saison éprouvante, le club yvelinois tâchera de se reconstruire la saison prochaine.

Dans un club, où l’équipe fanion avait l’habitude d’être une valeur sûre de la division, cette saison fût cauchemardesque à tout point de vue. Sportivement, l’équipe n’a jamais trouvé la bonne carburation mais a surtout payé les errements administratifs des années précédentes, sous la présidence de Jérôme Albouy : « J’en veux à lui et aux dirigeants de l’année dernière qui nous ont menti sur la situation du club. Les joueurs ont arrêté d’être payés en cours de saison, d’autres ont finalement arrêter de jouer au vu du marasme ambiant, dans ces conditions, c’était difficile de rester à ce niveau » stigmatise Dominique Rose.

Rose : « Je n’aurais jamais dû venir »

Venu avec ambitions après dix belles années à Suresnes, Rose a très vite déchanté : « Je suis déçu de la saison, mais surtout je n’aurais jamais dû venir dans ce club. Mais je garde des bons souvenirs avec mes joueurs qui ont été d’une exemplarité sans failles pour ceux qui sont restés » assure celui qui quitte donc au bout d’une année le club yvelinois. Et conclu : « Je dois digérer cette saison mais pour le club, c’est ce qu’il y a de mieux de repartir sur un nouveau cycle en fédérale 3 ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles