Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 – Pontault-Combault, un nouveau départ

Rugby – Fédérale 2 – Pontault-Combault, un nouveau départ

Par le 2 juillet 2019 à 11h56
Mots clés : ,

Avec l’arrivée du nouvel entraineur Benoit Larousse à Pontault-Combault. L’équipe de Seine-et-Marne prend un nouveau virage et démontre sa volonté de s’imposer comme un leader en fédérale 2 et ainsi effacer cette saison compliquée.

L’équipe de Pontault-Combault se renouvelle. Apres une saison qui ne restera pas dans les mémoires du club, l’équipe souhaite désormais s’installer durablement à ce niveau : «  La saison reste satisfaisante avec ce maintien malgré les mauvais résultats » déclare Bruno Ducastel, l’entraineur cette saison. Il rajoute «  On avait très peu de budget, l’un des plus petits de fédérale 2. Par exemple on a pas été ménagé par les longs déplacements pour les matchs à l’extérieur ». Un petit budget qui semble se traduire comme le nerf de la guerre au club pontellois : « Avant le récent remaniement du staff on travaillait sur des nouvelles recrues pour l’année prochaine. On va également perdre des éléments. C’est évidemment plus facile pour les autres clubs qui ont un meilleur budget de récupérer certains de nos joueurs ». Avec Benoit Larousse maintenant en entraineur, l’équipe vise toujours le maintien l’année prochaine, avec au passage  un effectif renouvelé.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles