Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J7) – Drancy surprend, Ris-Orangis impressionne

Rugby – Fédérale 2 (J7) – Drancy surprend, Ris-Orangis impressionne

Par le 30 octobre 2018 à 13h51
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 7ème journée de Fédérale 2.
Poule 1 :

Derrière l’intouchable leader Marcq-en-Baroeul, qui a dominé de la tête et des épaules l’équipe de Beauvais dimanche (48-22), Drancy confirme son rôle de trublion en prenant la deuxième place du classement, grâce à un succès du côté d’Arras (11-31). Une bonne opération pour le club séquano-dionysien qui grignote une place au classement après le revers surprise d’Orsay du côté de Gennevilliers (25-16). Tandis qu’Antony se fait surprendre chez le promu Le Havre (17-5), Plaisir délaisse sa place de lanterne rouge à Arras en dominant le PUC (28-8).

Poule 2 :

Dans le derby du 77, le dernier mot est revenu à Meaux, qui a dominé Pontault-Combault (27-7). Les Meltois relèguent les Pontellois à la dernière place, mais restent à cinq unités du premier non-relégable Rillieux-la-Pape. Le carton du jour est à mettre à l’actif de Ris-Orangis, qui a étrillé Pontarlier (44-0) pour ainsi s’accrocher à la quatrième place ex-aequo.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles