Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J3) – Drancy et le PUC, les grosses cotes

Rugby – Fédérale 2 (J3) – Drancy et le PUC, les grosses cotes

Par le 2 octobre 2017 à 11h34
Mots clés : , , , , ,

Retour sur les enseignements de la 3ème journée.

Poule 1 :

Deux formations franciliennes ont fait carton plein avec trois victoires, caracolant en tête de la poule avec 14 unités. Si ce n’est pas une surprise pour Bobigny, qui a montré sa solidité en infligeant à Chartres sa première défaite (6-16), ça l’est davantage pour Drancy, auteur d’un match accompli à Domont (10-37). Des Domontois qui ferment la marche en compagnie du promu Plaisir, qui a bien du mal à s’acclimater au niveau, défait dans les grandes largeurs par Beauvais (29-53). Saint-Denis n’a pas démérité face à Rennes, mais n’a pas été en mesure de contrecarrer les plans des Bretons qui eux alignent un 3ème succès (18-9). Enfin, Gennevilliers se rassurer en étrillant Arras débloquant son compteur de victoire (42-10).

Poule 2 :

Sensation dans cette poule, où c’est la surprenante formation du PUC qui s’est installée aux commandes du championnat après une 3ème victoire acquise chez le promu Meaux (20-40). Voici les Violets seule formation invaincue de la poule et qui possèdent deux points sur Beaune qui a étrillé Clamart (73-10) et sur Orléans sûr de son fait face à Antony (5-29). Première victoire à l’extérieur pour Orsay qui a su garder les nerfs solides pour remporter l’emballage final face au Creusot (23-25). Promu en Fédérale 2, Ris-Orangis a remporté sa première victoire de la saison au gré d’une défense de fer face à Bourges (13-3).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles