Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J6) – St-Denis s’affirme, Antony enfonce Meaux

Rugby – Fédérale 2 (J6) – St-Denis s’affirme, Antony enfonce Meaux

Par le 29 octobre 2019 à 10h31
Mots clés : , , , ,

Retour sur les faits marquants de la 6e journée.

Passant au révélateur face au leader Marcq-en-Baroeul, Gennevilliers n’a pas pesé lourd, battu dans les grandes largeurs samedi en match avancé (14-43). Derrière les deux leaders intouchables Marcq-en-Baroeul et Beauvais figure un nouveau trublion avec St-Denis, qui a largement dominé Le Havre (40-22). Mené 26-9 à dix minutes de la fi face à C’Chartres, Courbevoie a tout renversé sur son passage pour arracher le nul (26-26) et prendre deux points précieux dans la quête du maintien. Dans cette course effrénée des dernières places, la bonne affaire du jour a été à mettre à l’actif de Plaisir qui a maté Sarcelles (14-22).

Dans la poule 2, Orsay poursuit son cavalier seul en tête du championnat avec une 6e victoire en autant de rencontres. Cette fois-ci c’est Rillieux-la-Pape qui en a fais les frais (13-29). Dans le match de la peur entre les deux cancres de la poule, la bonne affaire est à mettre à l’actif d’Antony qui surnage avec cette première victoire de la saison et ses premiers points grâce à une victoire au couteau sur Meaux (22-11). Le clubs des Hauts-de-Seine est à 6 points du premier non-relégable Ris-Orangis qui n’a pas tenu le choc contre Pontarlier (33-13). Enfon, Pontault-Combault s’est arraché pour tenir le bonus défensif à Saint-Priest (15-10).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles