Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FEDERALE 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J13) – Clamart et Plaisir sortent de la zone rouge

Rugby – Fédérale 2 (J13) – Clamart et Plaisir sortent de la zone rouge

Par le 2 février 2015 à 12h21
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements de cette journée.

Poule 1 :

Tandis que Strasbourg a survolé les débats contre Compiègne (61-5), son dauphin Gennevilliers a une nouvelle fois fait fort impression. Vainqueur de Dijon, troisième (12-14), le club des Hauts-de-Seine semble bien parti pour au minimum finir 2ème de la saison régulière. En bas de tableau, il y a du nouveau avec la très bonne affaire de Clamart qui en s’imposant face au PUC (17-22) sort de la zone rouge avec un point d’avance sur le MLSGP. La formation yvelinoise continue de broyer du noir après un revers contre Arras (13-17). A noter que la rencontre entre Antony et Suresnes a été reporté.

Poule 2 :

Dans une rencontre tronquée par trois matchs reportés (Domont vs St-Jean-d’Angély, Niort vs Orsay et Vierzon vs Orléans), les deux bonnes opérations sont à mettre à l’actif de Rouen qui s’envole vers la 1ère place après un succès sur Nantes (19-5), mais surtout de Plaisir qui en s’imposant face à Tours (17-11) sort pour la 1ère fois de la zone rouge. Du coup, les Yvelinois qui ont un point d’avance sur Orléans mettent la pression autant sur les Loiretains que Domont.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles