Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FEDERALE 2 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 (J14) – Clamart fait la bonne opération, Plaisir trop tendre

Rugby – Fédérale 2 (J14) – Clamart fait la bonne opération, Plaisir trop tendre

Par le 9 février 2015 à 11h23
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 14ème journée.
Poule 1 :
Le duel au sommet entre le leader strasbourgeois et son dauphin Gennevilliers a tourné en faveur des Alsaciens au sortir d’un match cadenassé (6-7). Du coup, Strasbourg prend une option pour la 1ère place avec désormais 7 longueurs d’avance sur Gennevilliers. Suresnes (3e) s’est lui montré intraitable sur ses terres face à Dijon (33-8). Dans un duel entre deux équipes concernés ni par le haut, ni par le bas de tableau, le PUC (6e) s’est imposé à Arras (10-13) et revient à une unité de sa victime du jour. En bas de tableau, très bonne opération pour Clamart qui en s’imposant face au dernier Antony (28-26) remporte un 2ème succès de rang mais surtout prend ses distance sur la relégation. En effet, le club des Hauts-de-Seine a désormais 5 longueurs d’avance sur le premier relégable MLSGP, battu à Compiègne (25-14). Pour Antony, la relégation ne semble désormais plus faire aucun doute.
Poule 2 :
Mauvaise opération des clubs franciliens dans la course au maintien. Battu par un concurrent direct Orléans (34-7), Domont reste sous la menace de Plaisir avec seulement deux points d’avance. Des Yvelinois qui ont succombé logiquement à l’enthousiasme d’Orsay (32-13).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles