Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 2 Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 2 /3 (J9) – Domont, Orsay et Chevreuse veulent des points

Rugby – Fédérale 2 /3 (J9) – Domont, Orsay et Chevreuse veulent des points

Par le 30 novembre 2013 à 14h47
Mots clés : , , , ,

Trois matchs couperets pour le maintien concernent les clubs franciliens demain à 15h. Le point

  • Fédérale 2 (poule 1 ) : Auxerre – Domont

Face à la lanterne rouge auxerroise, Domont a une belle occasion de prendre de l’air et de passer le mois de décembre au chaud en cas de victoire. Regonflée à bloc après un succès autoritaire la semaine dernière sur Compiègne (20-12), la formation francilienne s’attaque à Auxerre, équipe très imprévisible. Largué à l’extérieur (-35 en moyenne), Auxerre s’est imposé à deux reprises en trois matchs à la maison.

  • Fédérale 2 (poule 2) : Vierzon – Orsay

Trois points séparent le premier non-relégable (Orsay) et premier relégable (Vierzon), c’est dire si ce dernier match de l’année 2013 est très important. La rencontre s’annonce très équilibrée entre une équipe de Vierzon très décevante restant sur deux revers de rang et des Essonniens en panne de confiance, où il restent sur quatre défaites en quatre matchs disputés hors de ses bases.

  • Fédérale 3 (Poule 3) : Blois – Chevreuse

Respectivement à 4 et 2 points du premier relégable Chinon, Blois et Chevreuse ont l’occasion de prendre leurs distances avec la zone rouge. Deux équipes en pertes de vitesse après un début de saison prometteur qui vont tout tenter pour aborder 2014 avec plus de sérénité…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles