Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 1 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 1 – Suresnes vise le Top 6

Rugby – Fédérale 1 – Suresnes vise le Top 6

Par le 19 août 2019 à 10h39
Mots clés : , ,

Après une saison difficile l’an passé, Suresnes compte davantage tirer son épingle du jeu lors du prochain exercice. Remonté à bloc pour cette nouvelle saison, l’entraîneur Vincent Carbou nous livre leurs ambitions et leurs motivations.

La première différence avec la saison passée, c’est que « cette année il y aura 12 joueurs professionnels » nous livre l’entraîneur de l’équipe francilienne. En effet, l’année dernière, le club qui espérait la qualification pour les phases finales a dû se résoudre à jouer pour ne pas descendre. La seconde différence avec la saison précédente, c’est que « nous avons repris l’entraînement un mois plus tôt, on a essayé de bien préparer le collectif, l’avantage c’est que les joueurs professionnels intègrent plus vite le contenu donc c’est plus simple autant pour nous que pour eux. L’année dernière les joueurs n’étant pas tous professionnels, ils avaient un travail en dehors, et la vitesse d’intégration du travail n’étaient pas la même, nous le voyons déjà à l’entraînement. »

Maintenant que cette équipe contient plus de joueurs professionnels dont le centre de formation avec des jeunes qui s’entraînent comme les professionnels et qui, « pourraient rejoindre l’équipe au cours de l’année » nous confie Vincent Carbou, Suresnes se doit cette année de jouer la qualification et d’échapper au maintien. Premier élément de réponse le 8 septembre par un derby alléchant contre Drancy.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles