Accueil A la une Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby – Fédérale 3 (poule 3) – Le point

Rugby – Fédérale 3 (poule 3) – Le point

Par le 23 décembre 2012 à 11h01
Mots clés : , , , , , ,

Le trio Domont, Courbevoie, Antony domine une  poule, où en bas de tableau les clubs nordistes sont en mauvaise posture.

Avec un succès aux dépens de Courbevoie (24-16), Domont a pris seul les commandes du championnat. C’est en soi une demi-surprise, tant le club val-d’oisien survole ses oppositions. Courbevoie qui vise une remontée immédiate à l’échelon supérieur, au même titre qu’Antony qui lui vise à retrouver son lustre d’antan pointent respectivement à trois et neuf points du leader invaincu après dix journées.

Antony est à l'affût du moindre faux pas de Domont et Courbevoie

Antony est à l’affût du moindre faux pas de Domont et Courbevoie.

St-Denis et Vincennes : même combat

Derrière Épernay solidement installé à la quatrième place, Ris-Orangis est en embuscade, avec malgré tout cinq points de retard à combler.  Si St-Denis (6ème) et Vincennes (7ème) possèdent une courte avance sur leurs concurrents directs pour le maintien, leur marge de manœuvre en est bel et bien réduite. Derrière eux, Hagondange tente de limiter les dégâts, tandis que les nordistes représentés par Marcq-en-Barœul et Flandres ont quant à eux déjà grillé bon nombre de jokers dans la lutte pour le maintien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles