Accueil A la une Hand Coupes Fil Info Hand Hand Hand – Trophée des champions – Week-end noir pour le PSG

Hand – Trophée des champions – Week-end noir pour le PSG

Par le 3 septembre 2018 à 8h05
Mots clés : , ,

Après s’être incliné la veille en demi-finale face à St Raphaël (26-25), le PSG a concédé sa deuxième défaite du week-end face à Nantes, pour le match de la 3ème place de ce Trophée des Champions. 

Il faudra oublier. Déjà. A deux jours maintenant de la reprise de la Starligue face à Ivry, le PSG s’est une nouvelle fois incliné face à Nantes, au bout de la séance des jets de sept mètres, dans le match pour la 3ème place hier à Montbéliard (34-34, 12-11 t.a.b) Un sentiment cruel pour les Parisiens qui, avaient été éliminés de la finale à deux secondes du terme la veille par St-Raphaël.

Cela soulève déjà des questions

Après un match âprement disputé et laissant part belle à l’offensive, c’est finalement sur un score nul que les deux équipes ont terminé le temps réglementaire (34-34). Au terme d’une séance de jets de sept mètres à suspense, le manqué de Sander Sagosen envoyait le H sur le podium d’une compétition remportée par Montpellier. Avec cette nouvelle défaite sur le fil, c’est un week-end noir pour Raul Gonzales et ses hommes qui n’avaient pas manqué la finale du Trophée des Champions depuis 2014. En attendant le début du championnat et la défense de leur titre, nul doute que les Parisiens auraient préféré meilleure préparation. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles