Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J3) – Mazel (Créteil) : « Une équipe en reconstruction »

Hand – Starligue (J3) – Mazel (Créteil) : « Une équipe en reconstruction »

Par le 6 octobre 2016 à 9h53
Mots clés : , , , ,

Le soulagement était palpable dans les rangs cristoliens hier soir après le succès contre Sélestat (30-24). L’occasion de revenir avec l’entraîneur Christophe Mazel sur ce début de saison et ses perspectives.

C’est une première victoire qui fait du bien ?

« La pression était de notre côté. Même si objectivement, ce n’est pas déshonorant de perdre contre Aix et Nantes, mais on espérait mieux. Dans l’ensemble, on a maîtrisé le match, le rythme et Mickaël Robin a bien fermé la boutique. On ne va pas faire la fine bouche, car on n’était pas très sereins au début de match.

Avec des départs de quelques joueurs cadres, cette formation a changé de look, la conséquence de ce début de saison timoré ?

Psychologiquement après une belle saison et un beau classement, il est moins facile de confirmer. Mais, surtout on n’avait pas les moyens de se renforcer sur certains secteurs notamment sur la base arrière.

Quel est l’objectif de Créteil cette saison ?

Mettre deux équipes derrière dans  les circonstances du moment, c’est la priorité. Mais, il faut être réaliste, on est en reconstruction, je ne sais pas ou l’on va se situer ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles