Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J8) – Mazel (Créteil) : « On doit se ressaisir »

Hand – Starligue (J8) – Mazel (Créteil) : « On doit se ressaisir »

Par le 17 novembre 2016 à 8h59
Mots clés : , , ,

Restant sur trois revers de rang, Créteil pourrait en cas de contre-performance ce soir à Dunkerque (20h45) tomber dans la zone de relégation. L’entraîneur cristolien Christophe Mazel confie son inquiétude.

12ème avec deux succès au compteur en sept journées, l’inquiétude grandit dans votre équipe ?

Il faut se remettre dans le sens de la marche. On va aborder des matchs qui doivent être à notre portée. Ces deux prochains matchs (Dunkerque aujourd’hui puis Nîmes mercredi prochain) sont deux matchs qui ont une autre importance de ce qu’on aurait pu prévoir.

En effet, face à Dunkerque également en doute, ce match de ce soir s’annonce très important ?

Il est vrai qu’on ne pensait pas qu’à la 8ème journée ce serait un match entre le 13ème et le 12ème au classement. Dunkerque est aussi en difficulté. C’est un match capital pour eux et très important pour nous. On n’y arrive pas dans les meilleures conditions mais on fera le maximum.

Quels sont les obstacles cette saison après un dernier exercice de belle facture ?

On n’a déjà pas la même équipe que l’an dernier et on a du mal à enchaîner des performances. Chacun aura vu les performances des uns et des autres,  les joueurs qui doivent nous tirer vers le haut ne répondent pas forcément présent. Actuellement nous sommes en difficulté, c’est dans la difficulté qu’on va voir la capacité du groupe à rebondir. On doit se ressaisir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles