Journée cruciale en Starligue pour les clubs franciliens, où deux duels vaudront leur pesant d’or dans la course au maintien.
Match au couteau qui s’annonce à Delaune. L’US Ivry qui voit ses poursuivants grignoter du terrain journée après journée doit se relancer sous peine de vivre une seconde partie de saison très stressante. Les Val-de-Marnais n’ont toujours pas gagné en 2018, tandis que les Bretons ne sont pas mieux lotis depuis la reprise de la compétition en février. L’enjeu est simple, en gagnant, Ivry prendrait quatre points d’avance sur son adversaire du soir. A contrario, une défaite redistribuerait clairement les cartes.
Le promu Massy reçoit Tremblay, dirigé par son ancien technicien Benjamin Braux. Ce dernier pourrait bien jouer un vilain tour à son ancienne formation si les siens venaient à l’emporter dans l’Essonne. Vainqueur de Nîmes lors de sa dernière sortie à domicile, le MEHB a montré qu’il faudra compter sur eux dans cette sulfureuse course au maintien. Enfin dans ce wagon du bas de tableau, Saran ira défier Chambéry au Phare.
Classement (bas de tableau) :