Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue – Ivry déçoit et souhaite commencer un nouveau cycle

Hand – Starligue – Ivry déçoit et souhaite commencer un nouveau cycle

Par le 4 juillet 2019 à 12h15
Mots clés : , , ,

Pour clôturer cette édition 2018/2019 de Starligue, l’équipe d’Ivry a échappée de peu à la relégation. Retour sur une année compliquée.

Ivry termine la saison comme elle l’a commencé, par une défaite. Les Val-de-Marnais ont conclu la saison avec seulement 10 petits points et quatre victoires pour vingt défaites. Au bout du bout, Ivry réussi sont objectif celui de se maintenir en Starligue. Benoit Peyrabout, coach adjoint de l’équipe, partage un sentiment partagé :« On se maintien c’est l’essentiel, mais on espérait mieux de notre part sur le plan comptable. On a laissé passer trop de points à domicile. On doit mieux faire.». A n’en pas douter cette saison servira d’exemple pour Benoit Peyrabout et ses hommes.

Ivry n’a pas dépassé la neuvième place depuis son accession à la première division en 2015-2016. Alors quant on demande à l’entraineur quel est l’élément manquant pour que le club franchisse cette étape, la réponse est claire : « On doit faire un bon recrutement pour être plus performant et grappiller quelques points ». Cette demande n’est pas passée inaperçue. Le club s’est déjà activé sur des transferts malgré son petit budget « Nous sommes en discussions pour plusieurs recrutements, il y aura assurément des changements (…) L’équipe arrive sur la fin d’un cycle. On s’appuie sur la formation du club pour retrouver un effectif avec de la jeunesse et un peu d’insouciance. Cette année trois jeunes vont passer pro. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles