Accueil Hand D2 Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Grain (Massy) : « C’est génial »

Hand – Pro D2 – Grain (Massy) : « C’est génial »

Par le 15 janvier 2013 à 8h51
Mots clés : , , ,

Arrivé en provenance de Nanterre l’été dernier, Emeric Grain est pleinement épanoui à Massy, dans un club familial comme on en trouve peu à ce niveau.

Avec une 5ème place à mi-saison, Massy aura-t-il les armes pour tenir la distance jusqu’au bout ?

On s’attend en fait à une deuxième partie de saison très difficile, car on sera attendu partout du fait de nos bons résultats. Cette bonne première partie de saison nous permet d’avoir un peu de marge sur nos concurrents directs qui est le maintien.

En Pro D2  à l’instar d’autres championnats, l’homogénéité est de mise et l’on peut vite se retrouver en haut de l’affiche comme dans la zone rouge ?

Même si le championnat est homogène, l’objectif demeure le maintien. Si à cinq ou six journées de la fin, nous sommes toujours aussi bien classés, alors on pourra peut-être viser plus. Mais pour l’instant on souhaite gagner tous nos matchs à domicile et essayer de faire quelques coups à l’extérieur. Avec deux-trois défaites de rang, on peut vite se retrouver en bas de tableau. Il faut donc être très prudent.

Après une saison délicate à Nanterre, vous semblez être parfaitement dans votre environnement à Massy ?

C’est tout simplement génial. Il y a un tel esprit d’équipe, on est une bande de potes. Je retrouve ici à Massy ce que j’avais un peu connu à Nancy, où l’esprit famille est indéniable. En tout cas je me retrouve pleinement dans les valeurs que véhiculent le club et l’entraîneur Benjamin Braux, qui lui aussi milite beaucoup  sur l’état d’esprit.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles