Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand Transferts Hand – NM3 – Cari (Vitry) : « Rendre ce que le club m’a appris »

Hand – NM3 – Cari (Vitry) : « Rendre ce que le club m’a appris »

Par le 16 juin 2016 à 11h25
Mots clés : , , , , ,

Alan Cari, coach de Vitry, revient sur la saison correcte de son équipe et évoque son avenir personnel sur le banc d’un club professionnel

Comment jugez-vous la saison de vos joueurs ?

« C’est une saison frustrante. L’objectif était d’obtenir un maintien rapide. Nous avons renouvelé l’effectif de près d’un tiers cette saison avec aussi un nouveau staff. Nous avons pris les rencontres les unes après les autres pour ne pas se fixer de limite. On aurait pu finir dans les cinq premières places. Malgré tout c’est une saison de transition où nous avons responsabilisé les jeunes.

Justement que vous a-t-il manqué pour réussir à finir à une place supérieure ?

La poule 4 était une poule très relevée avec pas mal de clubs franciliens. Nous avons manqué de régularité et de stabilité. Le point positif est que nous avons réussi à élever notre niveau de jeu en fin de saison.

Quel est la suite des opérations pour la saison prochaine ?

Je ne serai plus sur le banc de Vitry la saison prochaine. J’avais un contrat d’un an et nous avions convenu avec le club que je partirai en fin de saison. Je pars à Cherbourg (Pro D2) où je deviens directeur sportif et entraîneur adjoint (Ndlr : de Sébastien Lériche). Pour ce qui est du visage de Vitry, tout ce que je peux dire c’est qu’il y aura toujours une équipe intéressante avec une identité forte. Pour ma part, je vais peut-être rester au sein du club en intégrant le bureau directeur. Vitry est mon club de cœur, il est normal que je lui rende tout ce qu’il m’a appris ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles