Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand – Nationaux – Zoom sur les buteurs

Hand – Nationaux – Zoom sur les buteurs

Par le 17 octobre 2013 à 15h36
Mots clés : , , , ,

De la D2 à la N3, retrouvez les joueurs et joueuses les plus prolifiques depuis le début de saison.
Pro D2 :
Dans la lignée de la dernière saison, l’ailier massicois Junior Reault continue de surfer sur la vague. Avec déjà 43 buts à son actif en 5 rencontres (8,6 de moyenne), le fer de lance de Massy risque de très rapidement frapper à la porte d’une formation de l’élite. A Pontault-Combault, on s’en remet à Alexis Jallamion, 2ème buteur du championnat avec 34 réalisations pour tenter de forcer la décision. C’est un ancien parisien Mathias Ortega (29 buts) qui complète le podium avec Angers.
N1M :
Si c’est Florent Joli (Villefranche) qui mène la danse des buteurs dans ce championnat, du fait de jouer dans le poule 3 où 4 journées ont été disputées contre 3 aux deux autres poules, le nanterrien Charly Sossou reste le plus prolifique. Avec 10 buts en moyenne sur les trois premiers matchs, l’arrière de Nanterre est déjà à 29 réalisations.
N2M :
L’ancien joueur du centre de formation du Paris Handball, Romain Perdrix est le 7ème meilleur buteur de toutes les poules confondues de N2. Pour sa 2ème saison à l’ACBB, il culmine à 29 buts (9,67 buts de moyenne).
N2F :
Derrière la meilleure buteuse de la division Jumelle Okoko avec 34 buts (St Germain Blavozy), on retrouve quatre joueuses à 26 buts. Dans ce quatuor prolifique, la joueuse de Villemomble Vanessa Brochet se distingue dans la poule 2 avec 8,67 buts de moyenne sur les trois premiers matchs.
N3M :
Peu de buteurs franciliens sur les podiums des différentes poules, sauf dans la poule 5, on l’on retrouve aux avant-postes le pontellois Alehassana Cissé (32 buts) pouis l’isséen Alexis Joly (25 buts).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles