Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – NM3 (J22) – Villemomble compte sur Sannois St-Gratien, Puteaux doit gagner

Hand – NM3 (J22) – Villemomble compte sur Sannois St-Gratien, Puteaux doit gagner

Par le 27 mai 2016 à 8h59
Mots clés : , , , , ,

Le destin de la plupart des Franciliens est déjà scellé. Néanmoins, les places peuvent encore bouger. Les enjeux de la 22e journée et dernière journée en détails.

Dans la poule 4, tout est encore possible en haut du classement. Villemomble (2e) est assuré d’être au moins barragiste mais un concours de circonstance pourrait permettre au club du 93 d’accèder directement à la Nationale 2. En effet, Villemomble devra faire le travail face à Arras (9e) et dans le même temps compter sur une victoire de Saint-Gratien Sannois (5e) contre le Melantois HB (1er). Dans la poule 5, le suspense se trouve dans le bas du tableau. Puteaux (9e) ne devra pas se manquer à Maisons-Alfort (7e). Étant à égalité de points avec Hoenheim (10e), seule une différence de deux buts sépare les deux équipes, le club des Hauts-de-Seine se doit de gagner pour renouveler son bail. Enfin, après avoir assuré sa place de barragiste, le Kremlin-Bicêtre jouera un match très relevé contre le leader Villers. Cette rencontre servira de répétition générale avant son barrage le 11 juin prochain à la Cournon d’Auvergne.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles