Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Issy bien parti, Bois-Colombes et Le Chesnay à l’affût

Hand – N3M – Issy bien parti, Bois-Colombes et Le Chesnay à l’affût

Par le 19 mars 2015 à 14h14
Mots clés : , , , ,

A six journées de la fin, le point sur chaque groupe francilien.

Poule 3 :

Si la première place qui est un accessit direct pour la N2 semble promise à Granville, la 2ème place synonyme de barrage devrait se jouer entre Bois-Colombes et Vanves. Avantage pour le moment au premier nommé qui a deux points d’avance sur Vanves. Chaville (6e) semble partir de trop loin pour se mêler à la lutte du haut de tableau. En bas de tableau, où les trois derniers descendent en prénational, la bagarre fait rage. Le Plessis-Trévise (9e) n’en mène pas large avec seulement un point d’avance sur Falaise premier relégable (10e) qui est à égalité avec la déception de cette saison Versailles (11e).

Poule 4 :

C’est la formation nordiste de Lille qui domine les débats avec trois points d’avance sur Le Chesnay qui n’a pas dit son dernier mot. A six points on retrouve trois formations franciliennes Morsang-Fleury (3e), Serris Val d’Europe (4e) et Vitry (6e) qui peuvent espérer bousculer la hiérarchie du moins pour la 2ème place. Quelque peu en retrait Lagny (7e) et Puteaux (8e) devraient jouer cette saison sans trop d’inquiétudes pour le maintien. Au contraire d’Aubervilliers premier non-relégable (9e) qui a deux points d’avance sur la réserve de Pontault-Combault (10e).

Poule 5 :

La donne est simple dans cette poule du moins en haut où les deux premiers places vont se jouer entre Issy (1er – 46 pts) et St-Brice Courcelles (2e – 43 pts). Derrière, la réserve de Nancy (3e – 35 pts), le Kremlin-Bicêtre (4e – 33 pts) et Villemomble (5e – 33 pts) partent de trop loin. Au gré d’une seconde partie de saison de belle facture, le promu Marolles (8e) n’est plus dans la zone rouge, mais possède un seul unité sur le premier relégable Haguenau.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles