Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Versailles, Bois-Colombes et Issy aux avant-postes

Hand – N3M – Versailles, Bois-Colombes et Issy aux avant-postes

Par le 22 novembre 2013 à 13h15
Mots clés : , , , ,

Dans la poule 4 et poule 5, quelques clubs franciliens sont en course pour l’accession. Le point.
Poule 3 :
En rangs serrés
Dans cette poule dominée par Dreux et Falaise, les trois clubs franciliens la jouent placés. Mention bien pour Vitry, qui au sortir d’une saison difficile est dans le Top 5. Mention honorable pour Le Chesnay, qui avec une 6ème place au classement malgré un effectif de grande qualité devrait être beaucoup plus haut. Enfin, le promu Le Plessis-Trévise (9e) prend peu à peu ses aises pour sa 1ère saison à ce niveau.
Poule 4 :
Versailles surprend
Derrière Compiègne, seule formation invaincue, on retrouve trois équipes franciliennes. Promu à ce niveau, Versailles est aux avant-postes à la 2ème place derrière le Kremlin-Bicêtre. La réserve de Massy complète le triptyque. Dans le ventre mou, Aubervilliers (6e), Puteaux (7e) et Villemomble (8e) devraient vivre une saison sans forcément beaucoup d’attentes pour le haut de tableau et de danger pour le bas.
Poule 5 :
Lagny et St-Mandé déçoivent
Dan cette poule composé de neuf équipes franciliennes sur douze, les premières déceptions sont à mettre à l’actif de Lagny (3e) et St-Mandé (5e), transfuges de l’échelon supérieur. Avec 17 points chacun, Bois-Colombes et Issy caracolent en tête.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles