Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3F Hand Nationaux Hand – N3F – Palaiseau : « C’est historique pour le club »

Hand – N3F – Palaiseau : « C’est historique pour le club »

Par le 23 mai 2017 à 12h45
Mots clés : , , , ,

En étrillant Sucy dimanche (35-11), Palaiseau a ainsi validé son billet pour la N2. Une première dans l’histoire du club. Retour avec Kamel Djounnadi, un entraîneur comblé

Un commentaire sur ce match à sens unique ?

« Ce que je voulais pour ce match, c’était que l’on parvienne à creuser un gros écart, de manière à pouvoir finir meilleure attaque et meilleure défense du championnat. Avant ce match, Sucy était la meilleure défense, mais marquait peu de buts. Nos plans sur ce match étaient axés sur une bonne défense, et beaucoup de courses sur le grand espace, dans l’ensemble c’était réussi.

La saison restera gravée dans les mémoires 

L’équipe mérite son accession en Nationale 2, c’est un groupe jeune et soudé, avec encore une grande marge de progression. C’est une équipe qui, cette saison a réussi à gagner des matchs alors qu’elle était menée de cinq buts à la pause. C’est signe de grosses ressources mentales à des moments clés, notamment la victoire à Malakoff où nous gagnons de deux buts en étant menés de cinq buts à dix minutes de la fin. On peut regretter d’avoir perdu des matchs qu’on aurait dû gagner. C’est historique pour le club.

Quelles sont les perspectives pour la saison prochaine ?

Nous n’avons aucun objectif défini on va voir le niveau, mais dans tous les cas le seul objectif c’est le maintien dans un premier temps, mais aussi continuer à progresser.  Je suis confiant car nous avons un groupe performant, présent et homogène, et ça va avoir de l’importance la saison prochaine durant laquelle nous allons rencontrer des équipes bien plus homogènes que cette année.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles