Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2F Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M/N2F (J1) – Les favoris plantent le décor

Hand – N2M/N2F (J1) – Les favoris plantent le décor

Par le 22 septembre 2015 à 12h00
Mots clés : , , , , , ,

Comme chaque mardi, retour sur les faits marquants de la journée en nationale 2 masculine et féminine.

N2M

Poule 2 :

Dès la première journée, les deux formations franciliennes appelées à jouer les premiers rôles ont fait fort impression. Face au promu yvelinois du Chesnay, l’ACBB n’a pas lésiné sur les moyens mis en œuvre pour commencer la saison de la meilleure des façons (36-29). Bon coup réalisé par Torcy qui envisage également la montée en s’imposant chez la réserve de Cesson-Rennes (26-30). Déception en revanche pour St-Maur battu d’un rien à St-Nazaire (26-25) et Massy obligé de partager les points avec Sully (27-27) malgré une rencontre dominée du début à la fin.

Poule 3 :

Transfuge de nationale 1, St-Ouen-l’Aumône a déjà marqué les esprits en survolant la rencontre face à Bois-Colombes (23-35). Les réserves professionnelles n’ont pas été à la fête en cette première journée, puisque Créteil et le PSG se sont inclinés dans le Nord, respectivement à Lille Métropole (37-28) et Dunkerque (26-21). Enfin face à Dreux, St-Mandé était trop limité pour parvenir à ses fins (31-24)

Poule 4 :

En s’imposant sans sourciller sur une faible équipe du Bassin Mussipontain (31-19), Livry-Gargan sous la houlette de Karisik (9 buts) a pris les commandes du championnat. Dans cette première qui présentait deux derbies, Réveil de Nogent a pris le meilleur sur Franconville (38-32), tandis que la réserve ivryenne a confirmé son rôle de trublion en gagnant à Savigny (29-33). Enfin, le promu Issy n’a pas démérité face à Metz (23-26).

N2F

Poule 2 :

C’est le promu Conflans qui a pris le contrôle des opérations de cette poule en étrillant la réserve havraise, venue dans les Yvelines avec seulement sept joueuses (37-13). Une première journée qui aura été marqué par le match ultra-défensif perdu par le PSG à Beauvais (15-14), le succès serein de Villemomble sur Harnes (25-21) et le revers à la régulière d’Aubervilliers à Dreux (28-21).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles