Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F (poule 2) – Achenheim et Sambre-Avesnois : deux favoris légitimes

Hand – N1F (poule 2) – Achenheim et Sambre-Avesnois : deux favoris légitimes

Par le 8 septembre 2016 à 17h00
Mots clés : , , , , , , ,

C’est sur une poule très ouverte a laquelle va prendre part quatre équipes franciliennes : Aulnay, Issy Paris (B), Val d’Orge et Alfortville.

Chaque équipe a le potentiel pour battre n’importe quelle autre, même si certains favoris tendent à se dessiner. L’ATH Achenheim Truchtersheim avec Sambre-Avesnois. La formation nordiste, 3ème de cette poule 2 cette saison, présentera un effectif séduisant avec notamment le renfort de la recrue vedette de l’intersaison en la personne d’Ivana Lovric, internationale Croate. La réserve de Metz devrait une nouvelle fois jouer un rôle de premier plan, après une quatrième place la saison passée. Juste derrière, Strasbourg, qui a su tenir son rang tout une année, avec pour star un collectif bien en place, qui ne connaît pas de changement radical. Les quatre équipes franciliennes de cette poule tenteront elles de tirer leur épingle du jeu. Val d’Orge, souhaite faire mieux que la précédente saison, ponctuée d’une 9ème place. Aulnay rebascule en poule 2 avec des déplacements plus courts et un objectif d’assurer au plus vite le maintien. Alfortville mise sur la stabilité, le groupe d’Aniko Meksz aimerait ci-possible intégrer le top 5 après une 6ème place correcte cette saison. La réserve d’Issy-Paris veut elle oublier une saison compliquée (10ème de la poule 2). Elle pourra compter sur son expérience en Nationale 1, et sur un effectif profondément remanié. Promues cette saison, les réserves de Dijon (1er de la poule 3) et de Besançon (2ème) tenteront d’imiter Rochechouard dans la poule 1. Le promu limousin a réussi à grimper jusqu’à la quatrième place de Nationale 1 la saison dernière. Palente-Orchamps et Lomme tenteront de se stabiliser le plus tôt possible.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles