Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (Poule 4) – Réveil de Nogent entre ambition et prudence

Hand – N2M (Poule 4) – Réveil de Nogent entre ambition et prudence

Par le 12 février 2014 à 14h00
Mots clés : , , , , ,

A la lutte avec Épinal et Folschviller pour la 1ère place synonyme d’accessit en N1, Réveil de Nogent sait encore le chemin à parcourir pour espérer évoluer au 3ème échelon national.
A égalité avec le leader Épinal, la formation val-de-marnaise réalise une saison au-delà des espérances : « On visait à l’origine le milieu de tableau et nous voilà à jouer la première place. C’est très bien pour tout le monde, sauf que le club n’a pas les structures aujourd’hui pour évoluer au-delà de la N2 » souligne d’emblée l’entraîneur expérimenté Borislav Jovanovic. Arrivé l’été dernier, l’ancien technicien (56 ans) de Pontault-Combault, Tremblay et dernièrement de La Therouane évoque sans détour son sentiment sur une possible montée de son équipe : « Je serais très content sur le plan sportif, mais il ne faut pas brûler les étapes, j’ai vu tellement de clubs qui se sont dégringolés car ils ont eu les yeux plus gros que le ventre que je préfère miser sur la sagesse »
Mirailles : « On fera pas n’importe quoi »
En attendant d’évoquer une éventuelle montée, Jovanovic sait que le chemin à parcourir est encore long : « Nos joueurs marchent très bien en ce moment au gré d’une solidarité à toute épreuve et de trois-quatre individualités, mais il faut pas se cacher, Épinal et Folschviller sont mieux armés que nous ». Interrogé sur la situation de son club en passe de devancer les grosses écuries de l’Est de la poule, le président Bernard Mirailles se montrait à la fois ambitieux et prudent : « Sportivement, l’objectif est de faire le mieux possible. Je ne ferme pas la porte à une montée en N1 si elle se concrétise. . Mais, on fera pas n’importe quoi, car on sait que le club a encore besoin d’améliorer ses structures. ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles