Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J9) – Ivry (B) et Tremblay (B) caracolent en tête

Hand – N2M (J9) – Ivry (B) et Tremblay (B) caracolent en tête

Par le 17 janvier 2019 à 8h57
Mots clés : , , ,

Retrouvez les forces en présence après les huit premières journées.

Poule 3 :

Dans cette poule à dominante francilienne, on y voit plus clair à l’approche de la fin de la phase aller. Avec un bilan quasi-parfait, la réserve de Tremblay-en-France (7 victoires pour 1 défaite) caracole en tête, avec deux longueurs d’avance sur Savigny et la réserve de Dunkerque. Avec un effectif taillé pour jouer le Top 5, Serris Val d’Europe est placé avec 18 points, soit une place devant St-Ouen-l’Aumône (6e) branché sur le courant alternatif depuis le début de saison. Avec trois points de pénalité et 8 défaites au compteur, Lagny est déjà décroché de la course au maintien, où le premier relégable pointe à huit longueurs.

Poule 4 :

Le leader Ivry (B) tient un rythme effréné avec 22 points au compteur et une première place amplement méritée. Derrière, une meute de cinq équipes est lancée à sa poursuite, dont notamment Livry-Gargan (4e) qui relégué à trois points devra se montrer plus régulier pour espérer prétendre à la première place synonyme de montée à l’étage supérieure.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles