Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J8) – Le PSG tombe, gros coup d’Ivry, Tremblay hors-sujet

Hand – Starligue (J8) – Le PSG tombe, gros coup d’Ivry, Tremblay hors-sujet

Par le 9 novembre 2017 à 9h10
Mots clés : , , ,

Hormis Ivry qui a enfoncé un peu plus Nantes dans le doute, les autres clubs franciliens ont failli.

C’était LE choc de cette journée. Attendu de pied ferme par le trublion nîmois, le PSG a réalisé un match quelconque hier soir, concédant dans un Parnasse en feu sa première défaite en championnat, logiquement (26-24). Courant derrière le score toute la rencontre, le club de la capitale pensait avoir fait le plus dur en revenant à égalité (24-24, 58e), mais la furia usamiste en a voulu autrement. Le PSG est relégué à la troisième place. Deux points très précieux dans la course au maintien pour Ivry qui s’est imposé au forceps face à Nantes dans un match de haute tenue (30-29) : « On a fait le match qu’il fallait avec beaucoup d’engagement, une grosse défense. C’est un résultat qui fait beaucoup de bien » relatait François-Xavier Chapon.

Tremblay et Massy restent à quai

Dans un jour sans et tombant sur une séduisante équipe d’Aix, Tremblay reste englué dans le bas de tableau après un revers logique (21-30). Dans un match capital pour la course au maintien, Massy a perdu gros face à Chambéry. Sa remontée fulgurante en seconde période (14-18, 30e) n’aura pas suffi pour bousculer la hiérarchie (31-32).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles