Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J9) – Carton plein pour Réveil de Nogent, la bataille sera rude pour le maintien

Hand – N2M (J9) – Carton plein pour Réveil de Nogent, la bataille sera rude pour le maintien

Par le 13 décembre 2017 à 16h03
Mots clés : , , , , ,

Au moment où les clubs franciliens vont recharger les batteries avec une coupure de plus d’un mois, SportsCo IDF fait le point sur les poules franciliennes.

Poule 2 :

Battu par la réserve de Chartres samedi, l’Entente Asnières-Colombes-Clichy a raté le coche. La troupe de Philippe Pepiot est lanterne rouge avec seulement deux succès au compteur. Dans un championnat très homogène, tous les espoirs restent permis puisque le neuvième par exemple – Loudéac – n’est seulement qu’à deux unités.

Poule 3 :

Dans une poule à dominante francilienne, pour le moment c’est le Réveil de Nogent qui tire son épingle du jeu. Auteur d’un sans-faute avec neuf succès en autant de rencontres, la formation du Val-de-Marne domine le championnat. Livry-Gargan qui avait affiché ses ambitions de montée est à l’affût à deux unités. La réserve d’Ivry complète le podium. Egalement candidat à la première place, St-Ouen-l’Aumône a déjà grillé quatre jokers. Pour les deux promus Serris Val d’Europe et Villemomble, la bataille s’annonce ardue. Seul le Mélantois est décroché.

Poule 4 :

Tandis que Metz et Folschviller mènent la danse, le premier club francilien arrive à la 6ème place avec la bonne surprise de ce championnat Lagny. La réserve de Tremblay-en-France bascule dans le négatif après un cinquième revers concédé lors de la dernière journée face à Cernay/Wattwiller (20-21). Promu à ce niveau, Morsang-Fleury est déjà décroché avec seulement une victoire au compteur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles