Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J10) – Torcy et Livry-Gargan manquent leur reprise

Hand – N2M (J10) – Torcy et Livry-Gargan manquent leur reprise

Par le 8 février 2017 à 11h00
Mots clés : , , , , , ,

De nombreuses surprises sont venues égayées cette journée de reprise.

Poule 2 :

Leader intraitable jusque-là, Torcy a grillé un joker d’entrée de jeu en 2017 en s’inclinant chez le septième du classement Loudéac dans une salle comble (28-26). Cette défaite fait les affaires de St-Ouen-l’Aumône qui en s’imposant dans un duel de dauphins qui a longtemps tenu ses promesses face à Bouguenais (25-22) est toujours dans le coup. Les deux formations pointent à quatre longueurs des Val-de-Marnais. Enfin, Savigny malgré le changement d’entraîneur n’a pas été en mesure de bousculer la hiérarchie face à la réserve de Caen (23-25).

Poule 3 :

Coup d’arrêt pour Réveil de Nogent qui a baissé pavillon face à la jeunesse de Tremblay (31-34). Conséquence immédiate, les Nogentais sont éjectés du podium, dont Hazebrouck ne cesse de prendre du galon en tête de la poule. On noter la victoire très importante dans la course au maintien de l’Entente Asnières-Colombes-Clichy sur la réserve de Dunkerque (27-23). Ils sont quatre équipes avec ces deux-là ainsi que Gravelines et le Kremlin-Bicêtre à fermer la marche.

Poule 4 :

Dans ce choc au sommet pour la reprise, Livry-Gargan s’est montré un poil trop tendre s’inclinant chez la réserve sélestadienne qui prend du coup les commandes (26-23). C’est la première défaite des hommes d’Yves Cukierman cette saison. De son côté, le PSG (B) a eu les nerfs solides pour s’imposer chez l’avant-dernier St-Brice Courcelles (24-28).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles