Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Torcy, PSG (B) et Livry-Gargan veulent aller plus haut

Hand – N2M – Torcy, PSG (B) et Livry-Gargan veulent aller plus haut

Par le 16 septembre 2016 à 16h00
Mots clés : , , , ,

La nationale 2 prend son départ ce samedi. Gros plan sur les trois poules franciliennes

Poule 2 :

Saint Ouen l’Aumône souhaite récidiver sa bonne saison précédente. Les Franciliens avaient terminé sur la troisième marche du podium de la poule 3. Alors que la saison dernière les réserves du PSG et Créteil étaient un cran au-dessus, l’étiquette de favori revient cette saison à Torcy qui a clairement affiché ses ambitions.

Poule 3 :

Quatre clubs franciliens évolueront dans cette poule 3, avec un passé et des objectifs bien distincts. L’Entente Asnières-Colombes avec un effectif chamboulé à 80% compte se stabiliser à ce niveau.  Le Kremlin-Bicêtre, promu de Nationale 3, aura à peu de choses près les même objectifs d’un maintien confortable, dans un groupe qui s’annonce difficile. La réserve de Massy, 9ème de cette poule la saison passée espère se mettre vite à l’abri. Relégué de Nationale 1 en 2015-2016, Tremblay (B) aura à cœur de retrouver déjà le chemin de la victoire et visera la 1ère partie de tableau. Le rôle de trouble-fête francilien revient à Réveil de Nogent, qui deuxième de sa poule la saison passée entend bien faire aussi bien.

Poule 4 :

Ce groupe paraît le plus relevé pour le PSG (B) et Livry Gargan. Après avoir échoué dans sa quête pour la nationale 1 la saison dernière, la troupe de Romauld Notari fait figure d’épouvantail dans une poule avec bon nombre de formations alsaciennes difficiles à manœuvrer. Auteur d’un recrutement intéressant, Livry-Gargan espère se mêler à la lutte pour le podium.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles