Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Hager (Ivry B) : « Les jeunes ont beaucoup à apprendre »

Hand – N1M – Hager (Ivry B) : « Les jeunes ont beaucoup à apprendre »

Par le 9 septembre 2016 à 15h00
Mots clés : , , , ,

Les jeunes de la réserve d’Ivry vont pouvoir mettre à profit leur potentiel et leur envie de grandir en N1. A la veille de leur premier match de championnat à Rodez, l’entraîneur emblématique ivryen Daniel Hager parle de ses attentes.

C’est un gros tremplin de passer de la N2 à la N1 ?

La N1 n’est pas la N2 clairement, on change vraiment de monde. On sait que ça va être dur, c’est un groupe de qualité qui a envie de travailler.

L’objectif est avant tout de se maintenir ?

Il faut que les jeunes dans la difficulté apprennent à ne pas baisser la tête, cela peut permettre de leur faire grandir. Il va falloir qu’au fil des matchs on monte en puissance. J’espère le franchissement d’une étape par rapport à ce niveau qui est de qualité.

Comme on dit les voyages forment la jeunesse ?

Il y a clairement des voyages importants (notamment à Pau, Rodez), il faudra apprendre à voyager. Au travers de ces déplacements, on doit pouvoir à gagner en efficacité collective, l’objectif sera de souder un peu plus le collectif. On va être confrontés à des ambiances chaudes avec des joueurs aguerris à ce niveau. Les jeunes ont beaucoup à apprendre.

Zoom sur l’effectif de la N1

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles