Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (poule 1) – Asnières en surprend plus d’un

Hand – N1M (poule 1) – Asnières en surprend plus d’un

Par le 27 février 2013 à 12h15
Mots clés : , , ,

Tout juste promu, le club des Hauts-de-Seine réalise une saison au-delà des espérances avec une 6ème place en championnat après 17 journées.

Asnières a réussi la transition N2-N1

Asnières a réussi la transition N2-N1

Alignant trois succès de rang, les Asniérois ont pris un peu de distance sur les quatre derniers du championnat. A neuf journées de la fin et avec 6 points d’avance sur le premier relégable St-Ouen-L’Aumône, Asnières est pourtant loin d’être assuré du maintien, malgré une saison pour le moins réussie : « On est super content de la manière que ça se passe, car on partait un peu dans l’inconnu, mais les joueurs se sont avérés être au niveau dès le début » souligne satisfait l’entraîneur Christophe Giry.  Malgré quelques résultats en dents de scie pendant la période décembre-janvier, Asnières a su redresser la barre depuis : « Le départ pour raisons professionnelles de Faivre nous a quelque peu destabilisé, car malgré nos résultats, l’équilibre reste fragile. De la 6ème à la 11ème place, c’est très serré, on est encore loin du but ». Toutefois, au regard du parcours accompli et à des prestations souvent abouties, il serait étonnant de ne pas voir Asnières poursuivre son bail à ce niveau la saison prochaine.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles