Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J19) – St-Gratien Sannois s’offre le 2ème, Asnières proche de l’exploit

Hand – N1M (J19) – St-Gratien Sannois s’offre le 2ème, Asnières proche de l’exploit

Par le 13 avril 2015 à 16h00
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 19ème journée.

Poule 2 :

Asnières n’est pas passé très loin de s’offrir le scalp du co-leader le SMV Vernon au terme d’un match très équilibré (24-22). L’expérience et les individualités des Haut-Normands ont eu raison de l’enthousiasme des Asniérois. Ces derniers se retrouvent relégables, puisque dans le même temps Saintes a pris le meilleur sur St-Valéry-en-Caux (27-26). A trois journées de la fin, les quatre derniers se tiennent en un seul point.

Poule 3 :

Performance de premier choix pour St-Gratien Sannois qui s’est offert le deuxième de la poule Semur-en-Auxois (30-27). Ce succès permet aux Val-d’Oisiens de se hisser dans le Top 5. En s’imposant face à Sarrebourg (36-25), Nanterre a pris une très grosse option pour le maintien. Bien que relégué depuis belle lurette, St-Ouen-l’Aumône a le mérite de se battre jusqu’au bout. Comme le justifie son nul contre le sixième Epinal (33-33).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles