Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J18) – Tremblay (B) frappe fort

Hand – N1M (J18) – Tremblay (B) frappe fort

Par le 17 mars 2014 à 15h00
Mots clés : , , , ,

La course au maintien relancée dans la poule 2 et les résultats décevants des deux clubs franciliens dans la poule 3 sont les faits marquants du week-end.
Poule 2 :
La belle affaire pour Tremblay (B)
Si la série de victoire (10 au total) a été stoppée, Nanterre pouvait pleinement accueillir le nul contre Cherbourg (23-23) comme un résultat de très belle facture. En faisant jeu égal face au leader bas-normand, Nanterre peut éprouver des regrets d’avoir raté le coche fin automne. Dans la course au maintien, l’exploit est à mettre à l’actif de Tremblay qui s’est offert sa 1ère victoire à l’extérieur. Et quelle victoire en prenant le meilleur sur le second Saran (33-35). Le club de Seine-St-Denis rejoint St-Ouen-l’Aumône avec 28 points. Battus logiquement par Gonfreville (35-19), les Val-d’Oisiens ne devancent leur rival francilien grâce au goal-average particulier. A cinq journées de la fin, le suspense est à son comble pour savoir quid de St-Ouen-l’Aumône et Tremblay rejoindra Gien à l’étage inférieur.
Poule 3 :
Deux rendez-vous manqués
Les deux clubs franciliens sont passés au travers de leur rendez-vous lors de cette 19ème journée. Face au leader strasbourgeois, St-Gratien Sannois s’est montré trop perméable défensivement pour espérer quoi que ce soit (37-24). Malgré la plus lourde défaite concédée cette saison, le club du 95 reste à la 4ème place. Face au deuxième du classement Belfort, Asnières ne se fait guère d’illusions. Dominé dans les duels et bien trop emprunté offensivement. Asnières n’a pas pesé bien lourd (34-20). Le club des Hauts-de-Seine reste premier non-relégable avec trois points d’avance sur Cernay/Wattwiller.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles