Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J18) – Bouffée d’oxygène pour Asnières, Nanterre dans le dur

Hand – N1M (J18) – Bouffée d’oxygène pour Asnières, Nanterre dans le dur

Par le 30 mars 2015 à 16h36
Mots clés : , , ,

Retrouvez les enseignements de la 18ème journée

Poule 2 :

Dans un championnat complètement fou, où les quatre premiers se tiennent en deux points et les quatre derniers en deux unités également, Asnières est sorti de la zone rouge après un succès éclatant sur la réserve de Nantes (24-13). Un succès bienvenu puisque deux de ses concurrents se sont imposés. En effet, Bruges a pris le meilleur sur Lanester (26-21), tandis que Gonfreville a remporté le match de la peur face à Saintes (37-26). Du coup, au classement, le club des Hauts-de-Seine est 10ème à égalité avec le premier relégable Bruges, Saintes fermant la marche.

Poule 3 :

Cinquième revers de rang de Nanterre qui traverse une mauvaise passe après une nouvelle défaite face à Belfort (34-26). Du coup, le club francilien (8e) n’a que quatre longueurs d’avance sur le premier relégable Cernay/Wattwiller. La formation alsacienne qui s’est montrée trop perméable dans le Val-d’Oise pour contrecarrer St-Gratien Sannois (37-31). Avec les honneurs face au deuxième du championnat Semur-en-Auxois (31-24), St-Ouen-l’Aumône s’est incliné.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles