Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J13) – Bol d’air pour Asnières, Nanterre s’affirme

Hand – N1M (J13) – Bol d’air pour Asnières, Nanterre s’affirme

Par le 9 février 2015 à 13h07
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 13ème journée.
Poule 2 :
Vainqueur de St-Valéry-en-Caux (26-20), Asnières a remporté une victoire importante dans la course au maintien. Mais avec le nul de Saintes chez la réserve nantaise (20-20) et le succès surprise de Bruges face à Rouen Métropole (23-27), le club des Hauts-de-Seine a bien fait de s’imposer. Il est 10ème avec 22 points à égalité avec Bruges (11e) et 3 points d’avance sur Gonfreville (12e) : « Dans la situation où on est, toutes les victoires comptent. Il y a peu d’écart entre les équipes. Cette victoire fait du bien » soulignait l’entraîneur asniérois Christophe Giry.
Poule 3 :
Le derby du week-end entre Nanterre et St-Ouen-l’Aumône a été très vite scellé puisqu’à la mi-temps le débours des Val-d’Oisiens était déjà très conséquent (20-6, 30e). Nanterre a déroulé en seconde période (43-21), pour se hisser à la 4ème place du classement. Le chemin de croix continue pour St-Ouen-l’Aumône. Face au deuxième du championnat Vernouillet, St-Gratien Sannois a longtemps fait de la résistance avant de baisser pavillon (33-29). Les hommes de Benoît Peyrabout n’ont que trois longueurs d’avance sur la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles