Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J1) – Des débuts prometteurs pour St-Gratien Sannois et Nanterre

Hand – N1M (J1) – Des débuts prometteurs pour St-Gratien Sannois et Nanterre

Par le 21 septembre 2015 à 11h19
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements de cette 1ère journée.

Poule 2 :

Avec deux matchs nuls et deux succès avec un but d’écart, cette première journée montre plus que jamais la densité de cette poule. Dans la banlieue dieppoise, Nanterre est allé chercher un nul prometteur face au Stade Valériquais (27-27). Face au promu Amiens, Asnières s’est imposé logiquement contre une formation taillée pour jouer le haut de tableau (30-24). On retiendra le match ultra-défensif entre Cercle Paul Bert Rennes et Caen (15-15) et le succès dans le derby seinomarin du SMV sous la houlette de l’ex-cristolien Benjamin Pavoni face à Gonfreville (25-26).

Poule 3 :

Les favoris de cette poule ont eu moins de soucis pour faire respecter la hiérarchie. On pense à Semur-en-Auxois vainqueur de Sarrebourg (33-25) ou encore Belfort face à Vernouillet (30-25). Surtout St-Gratien Sannois a commencé de la meilleure des manières la saison en s’imposant avec la manière face à Villefranche (33-24). Défaite frustrante pour son retour au 3ème échelon national de la réserve de Tremblay, concédant une défaite d’un petit but face à la réserve chambérienne (28-29).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles