Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – NM1 – Nanterre et St-Gratien Sannois sur leur lancée

Hand – NM1 – Nanterre et St-Gratien Sannois sur leur lancée

Par le 27 janvier 2014 à 18h08
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la journée avec les victoires de Nanterre et de St-Gratien Sannois.

Poule 2 :

Nanterre poursuite sa belle série en remportant son cinquième match consécutif contre Saran (38-29). Les Nanterriens sont désormais sixième à deux points de la troisième place. A l’opposé Tremblay continue dans sa spirale négative. La quatrième défaite d’affilée a cette fois été infligée par Caen sur un score sans appel (36-22). L’équipe de Seine-Saint-Denis (14e) devra lutter jusqu’au bout pour se maintenir et n’a que deux petits points d’avance sur le premier relégable. Place justement occupé par Saint-Ouen-l’Aumone. Le club du Val-d’Oise est dans une situation précaire. La nouvelle défaite de ce week-end contre Cherbourg (27-23), la huitième de rang, n’arrange pas la situation, même si il y a quelques motifs d’espoir, car perdre de cinq longueurs face au leader n’a rien de déshonorant.

Poule 3 :

St-Gratien Sannois s’est imposé contre la lanterne rouge Cernay (23-25) confirme ses belles dispositions du moment une semaine après un succès contre la réserve de Sélestat. La formation francilienne reste donc bien accrochée à leur troisième place et ne pointe qu’à deux points du second Belfort. Asnières qui lutte toujours pour son maintien a concédé une défaite sur le terrain de Semur-en-Auxois (36-29).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles