Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux N2F Hand Nationaux Hand – N1F/N2F (J18) – Issy Paris (B) encore en vie, Val d’Orge tient son rang

Hand – N1F/N2F (J18) – Issy Paris (B) encore en vie, Val d’Orge tient son rang

Par le 14 avril 2015 à 11h00
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la journée.

Nationale 1 :

Statu-quo en tête du championnat, où le leader St-Amand-les-Eaux tient la distance après un succès sur Aulnay (34-24) et possède cinq longueurs d’avance sur Alfortville, son rival le plus proche dans la course à l’accession. Des Val-de-Marnaises qui ont partagé les points avec le deuxième, la réserve de Metz (30-30). En bas de tableau, victoire de l’espoir pour la réserve d’Issy Paris qui est venu à bout de Palente Orchamps (33-28). La formation altoséquanaise garde une infime chance de se maintenir.

Nationale 2 :

La Val D’Orge continue d’imprimer un rythme de champion après un succès autoritaire chez le 4ème Aubervilliers (27-33). Avec ce succès, la formation essonnienne conserve sa première place, toujours convoitée par Le Havre qui à une longueur tient la cadence après un succès sec face au Paris Handball (13-25). En bas de tableau, victoire capitale dans la course au maintien de Gagny face à Lisieux (29-22), mais reste premier relégable puisqu’Harnes a pris le meilleur sur Villemomble (33-30).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles