Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux N2F Hand Nationaux Hand – N1F / N2F (J19) – Alfortville entretient l’espoir, Val d’Orge assuré au minimum de la 2ème place

Hand – N1F / N2F (J19) – Alfortville entretient l’espoir, Val d’Orge assuré au minimum de la 2ème place

Par le 21 avril 2015 à 9h58
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 19ème journée.

Nationale 1 :

Dans le choc au sommet entre le troisième Alfortville et le leader Saint-Amand-les-Eaux, le dernier mot est revenu aux Val-de-Marnaises qui ont rayonné sur cette rencontre (35-24). Du coup, les Franciliennes retrouvent espoir pour la 1ère place et l’accessit en D2F en revenant à trois longueurs des Nordistes à trois journées de la fin. Néanmoins, on voit mal comment St-Amand-les-Eaux pourrait craquer deux années consécutivement dans la dernière ligne droite. De son côté Aulnay s’est incliné face à Lomme Lille (29-30) et reste en sixième position. Enfin, Issy Paris se déplacera à Vésoul samedi prochain.

Nationale 2 :

A trois journées de la fin, le Val d’Orge en s’imposant fort logiquement sur Dreux (35-25) est assuré d’être deuxième au classement et donc d’être barragiste. Avec un point d’avance sur la réserve havraise, le club essonnien a son destin entre ses mains pour se hisser en N1 au terme d’une incroyable saison. En bas de tableau, très mauvaise opération pour Gagny qui battu par Villemomble une nouvelle fois sur un écart d’un but (20-19) est relégable, mais surtout son adversaire direct Harnes s’est lui imposé sur la plus courte des marges à Montigny-le-Bretonneux (20-21). Conséquence, Gagny a deux points de retard sur la formation nordiste.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles