Accueil Fil Info Hand Hand Basket Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F – Spincer (Stella Saint-Maur) : « Retrouver le niveau supérieur »

Hand – N1F – Spincer (Stella Saint-Maur) : « Retrouver le niveau supérieur »

Par le 16 février 2018 à 11h47
Mots clés : , , ,

Premier ex-æquo de sa poule avec Rochechouard-Saint-Junien, le club de Stella Saint-Maur est aux premières loges. L’ancienne demi-centre de l’Equipe de France Angélique Spincer aux manettes du club du 94 se confie.

Après un départ mitigé, la Stella St-Maur ne cesse depuis octobre de multiplier les performances pour ainsi désormais prétendre à un retour en D2 : « En terme de classement, c’est conforme à ce que l’on souhaitait, même si je suis compétitrice et que j’aurais aimé avoir un peu plus de points. Je regrette notamment la défaite contre Brest lors de la première journée de championnat, et le match nul contre Lomme lors du dernier match », nous confiait celle qui était encore joueuse au sein du club la saison passée.

« Aller chercher l’une des deux premières places »

Compétitrice dans l’âme, Spincer souhaite mener ses filles au niveau supérieur : « Au début de la saison le groupe était neuf à 70%, on a mis des choses en place avec mon adjointe pour que tout fonctionne, et aller chercher une des deux premières places qui serait synonyme de remontée en D2. Aujourd’hui on est bien placées mais rien n’est joué car il y a de bonnes équipes aux 5 premières places de la poule et le championnat est encore long ». La technicienne se montre donc à la fois prudente et ambitieuse. Elle pourra compter pour la deuxième partie de saison sur Marlène Guillon, arrivée cette hiver. Après deux semaines sans compétition, les Val-de-Marnaises ont l’occasion de reprendre leur marche en avant avec la réception de Brest samedi.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles