Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F (J1) – Première réussie pour Montigny-le-Bretonneux, le couac d’Alfortville

Hand – N1F (J1) – Première réussie pour Montigny-le-Bretonneux, le couac d’Alfortville

Par le 21 septembre 2015 à 17h00
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les enseignements de cette 1ère journée.

Poule 1 :

Pour son premier match de son histoire à ce niveau, Montigny-le-Bretonneux a remarquablement fait honneur à cette première en dominant sans coup férir la formation bretonne de Landi/Lampaul (28-24). Succès également logique pour Aulnay qui a pris le meilleur sur la réserve de Nantes (30-25) grâce notamment à son trio Ekoh-Kebli-Maboulou auteur de cinq buts chacune.

Poule 2 :

En revanche, la première à ce niveau a eu moins de réussite pour le Val d’Orge. Mais face à l’armada d’Achenheim programmé pour jouer la montée et qui présentait sur le parquet une lauréate de la Ligue des Champions en 2012 et la capitaine de la sélection tchèque, la formation essonienne s’est battue comme elle pouvait (37-28). Si la réserve d’Issy Paris a pris un bon départ en remportant son duel face à Vesoul (30-24), Alfortville a connu son premier accroc, surpris à domicile par l’ASPTT Strasbourg (25-27).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles