Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux N2F Hand Nationaux Hand – N1F /N2F (J7) – Alfortville rate le coche, Montigny-le-Bretonneux solide dauphin

Hand – N1F /N2F (J7) – Alfortville rate le coche, Montigny-le-Bretonneux solide dauphin

Par le 17 novembre 2014 à 16h50
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les faits marquants en N1F et N2F.

N1F

Dans ce duel de haut de tableau entre Metz et Alfortville, le dernier mot est revenu à la réserve messine qui l’emporte d’un souffle (21-20). Des regrets pour les Val-de-Marnaises qui auraient pu en cas de succès prendre la 2ème place à son adversaire. A contrario, Alfortville se retrouve au pied du podium à quatre unités du leader St-Amand-les-Eaux. La formation nordiste qui s’est sortie indemne de son déplacement à Aulnay (29-30). La perspective de la montée pour les joueuses du 93 s’éloigne un peu plus. Battu pour la 7ème fois en autant de rencontres à Palente Orchamps (29-19), Issy Paris reste bon dernier.

N2F

En lever de rideau du match européen entre Issy Paris et Ankara, Val d’Orge devant une assistance bien remplie continue de grimper dans la hiérarchie après un succès sur Aubervilliers (26-24). Du coup, le club essonnien toujours invaincu est 6ème au classement. Derrière le leader havrais qui a dominé logiquement le Paris Handball (31-19), on retrouve à la 2ème place Montigny-le-Bretonneux vainqueur de Beauvais (28-24) , puis Aubervilliers et Villemomble à la 3ème place ex-aequo. La formation villemombloise s’est imposée contre Harnes (33-26). Gagny rentre dans le rang après un court revers sur Lisieux (26-25).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles