Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F – Frédéric Mandret (Aulnay) : « Nos objectifs sont toujours très élevés »

Hand – N1F – Frédéric Mandret (Aulnay) : « Nos objectifs sont toujours très élevés »

Par le 4 juillet 2014 à 17h00
Mots clés : , , ,

Frédéric Mandret, l’entraineur de la N1F évoque les axes pour la reprise.

La préparation :

On va avoir une préparation très simple. Les filles ont un programme de préparation individualisé qui commence à partir du 7 juillet jusqu’au 10 août. A partir du 11 août? on passe aux entrainements collectifs quotidiens avec une moitié de travail physique dans la continuité de la programmation de la saison et moitié du travail « handball » ponctué sur la fin du mois d’août avec des matchs amicaux. Ce qui va nous mener tranquillement au 15 septembre pour la reprise du championnat.

Objectifs :

Nos objectifs sont toujours très élevés. Pour moi, le meilleur moyen d’avoir le minimum syndical qui est le maintien, c’est d‘utiliser la montée. En plus par rapport au collectif que j’avais l’année dernière, j’ai eu la chance de ne pas perdre de joueuses et on a trois jeunes recrues qui ont déjà signées. L’année dernière on a fini 3ème ex-aequo. Cette année du coup, on espère faire aussi mieux et ainsi monter à l’échelon supérieur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles