Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F – Mandret (Aulnay) : « Le meilleur est à venir »

Hand – N1F – Mandret (Aulnay) : « Le meilleur est à venir »

Par le 31 août 2014 à 11h45
Mots clés : , ,

A l’approche de la reprise du championnat de N1F l’entraîneur d’Aulnay Frédéric Mandret revient sur la préparation et les objectifs à atteindre.

Comment se passe votre préparation ?

Notre préparation se passe bien, lorsqu’il s’agit de faire du physique, courir, c’est pas la chose la plus agréable mais en général, ça se passe bien. Les filles sont en bonne forme, elles sont contentes de se retrouver.

Que pensez-vous de votre poule ?

Initialement, notre poule (NDLR : Metz (B), Lomme, Palente Orchamps, St-Amand-les-Eaux, Achenheim, Alfortville, Maubeuge, Aulnay, Issy Paris Hand (B), Épinal, Strasbourg et Vésoul) est l’une des poules les plus compliquées. Le niveau est encore plus homogène que l’année dernière, ça va être difficile mais en même temps, c’est également une chance. Le fait d’avoir un groupe homogène nous permet d’espérer que les équipes rattrapent nos éventuels faux-pas. C’est un mal pour un bien. Je reste optimiste.

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

D’année en année, ils sont inlassablement les mêmes après, il y a ce qu’on est capables de dire et ce qu’on est capables de faire. Nous avons pris pour habitude à Aulnay de viser toujours le plus haut pour obtenir le minimum syndical, ce qui représente le maintien pour nous. De mon côté, je préconise toujours que pour jouer le maintien, il faut avoir l’ambition de jouer la montée.

Quelle est votre stratégie ?

Mon idée est qu’il ne faut pas trop bousculer ce groupe, il faut miser sur la continuité. Nous avons terminé 3ème ex-æquo l’année dernière, ce qui veut dire que le groupe avait une possibilité certaine de jouer un peu plus en termes de résultat. Le groupe a prouvé qu’il était capable d’exister dans cette poule. Je pense qu’on n’a pas été au bout de ce qu’on pouvait tirer des filles donc à mon avis, il y a encore de la marge. Le meilleur est à venir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles