Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F – Aulnay, la déception prédomine

Hand – N1F – Aulnay, la déception prédomine

Par le 5 janvier 2015 à 12h51
Mots clés : , ,

Après l’ambition du début de saison, la déception domine à présent du côté d’Aulnay, septième de la poule 2. L’entraîneur aulnaysien Frédéric Mandret estime que les chances de montée sont compromises.

Quel bilan tirez-vous de cette première partie de saison ?

Un bilan mitigé. Les points négatifs : on est loin des espérances qu’on avait avec le groupe en début de saison puisqu’on occupe la 7e place du classement. On a fait un bon début de saison et puis quand on a commencé à rencontrer des équipes plus fortes et on n’a pas eu de très bons résultats. Que ce soit chez nous ou à l’extérieur, on a perdu. On n’a pas su maintenir un niveau de jeu élevé. Les points positifs : même si la montée c’est un peu raté, on n’est pas encore si loin de la troisième place. On va récupérer tout le monde. On va pouvoir faire quelque chose encore. On a joué la première partie de saison avec un certain nombre de blessées, des joueuses importantes. J’espère que l’on va repartir sur une nouvelle dynamique.

Comment jugez-vous le niveau de la poule 2 ?

Contrairement à l’année dernière où il y avait quatre équipes qui dominaient quand d’autres n’étaient pas au niveau, cette année on est dans une poule vraiment très homogène. Quand on voit qu’Issy Paris et Epinal occupent les deux dernières places, pour moi ce sont deux bonnes équipes qui risquent de redevenir compétitives dans la deuxième partie de championnat. On a joué Strasbourg, même si elles ne sont pas super biens classées, enfin elles sont comme nous mais elles jouent bien, pareil pour Achenheim. Alfortville va jouer la course à la montée. C’est une poule très compacte.

Que peut-on vous souhaiter pour 2015?

(Rires) De gagner tous nos matchs pour finir le mieux possible.

Classement (après 10 journées) :

  1. St-Amand-les-Eaux 28 pts
  2. Metz (B) 26 pts
  3. Alfortville 26 pts
  4. Lomme 23 pts
  5. Maubeuge 23 pts
  6. Achenheim 22 pts
  7. Aulnay 19 pts
  8. Palente Orchamps 17 pts
  9. Vesoul 17 pts
  10. Strasbourg 16 pts
  11. Epinal 13 pts
  12. Issy Paris Hand (B) 9 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles