Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH – N. Karabatic (PSG) : « Coubertin ? On aimerait que ça bouge »

Hand – LNH – N. Karabatic (PSG) : « Coubertin ? On aimerait que ça bouge »

Par le 23 octobre 2015 à 11h21
Mots clés : , , , ,

Le demi-centre parisien Nikola Karabatic est revenu en exclusivité après le succès hier contre Dunkerque (34-24) sur ce tableau de marche parfait de son équipe en championnat, la perspective d’affronter Veszprém et aussi le besoin d’adaptation de changer de salle.

Sept victoires en sept matchs de championnat, c’est un tableau de route parfait ?

« Le deal c’était de jouer à fond tous les matchs. Après la première défaite à Flensburg (39-32), on a eu que des victoires, donc on est satisfait. Mais chaque match est difficile. On n’aura aucun match facile.

Vespzrém sera dimanche un test grandeur nature ?

On sait que dimanche on va se mesurer à un des grands favoris de la compétition. On va pouvoir se tester, ce serait très instructif.

Votre sortie prématurée en 1ère mi-temps (bras) ne laisse rien augurer de négatif pour dimanche ?

C’est le médical, on verra.

Un dernier mot sur l’ambiance feutrée de la Halle Carpentier et de la nécessité de changer de salle ?

Il y a un groupe de supporters (NDLR : Le 8ème homme), le plus important c’est d’avoir une salle pleine. Le public répond présent. Mais il est sûr qu’on aimerait que Coubertin devienne notre salle à temps plein. Nous sommes obligés de changer de repères en fonction du championnat de la Ligue des Champions, on sait l’importance d’une salle à domicile. On aimerait que ça bouge »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles