Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (J14) – La pression sur Ivry et le PSG

Hand – LNH (J14) – La pression sur Ivry et le PSG

Par le 5 février 2014 à 9h45
Mots clés : , , , , , , ,

Malgré des objectifs distincts, le PSG et Ivry qui s’affrontent ce soir à la Halle Carpentier (20h30) auront beaucoup de pression sur les épaules.
Le PSG pour repartir du bon pied
Après l’élimination en 1/2 finale de la Coupe de la Ligue samedi face à St-Raphaël, le PSG veut à tout prix repartir du bon pied en championnat avant de se projeter vers la Ligue des Champions. Si la réception de la lanterne rouge semble être l’occasion pour repartir de l’avant, les hommes de Philippe Gardent peuvent se remémorer leur difficile victoire à l’aller (23-26) pour prendre garde d’un excès de confiance :« Ils vont être revanchards et encore plus poussés dans leur orgueil » notait l’entraîneur ivryen Pascal Léandri au sujet des conséquences de leur défaite contre St-Raphaël. Le PSG évoluera sans trois champions d’Europe laissés au repos : Narcisse, Abalo et Honrubia.
La première « finale » d’Ivry
Lanterne rouge, Ivry sait que leur seconde partie de saison sera sous pression jusqu’au bout. Après laissé une image décevante en fin d’année 2013 lors de leur élimination en Coupe de France, la formation val-de-marnaise sait que 13 finales l’attendent : « C’est le début d’un autre championnat, où l’on sait que notre position nous laisse guère de marge. On a 13 finales à jouer, à nous de s’appliquer et de donner le meilleur de nous-mêmes, sans penser au lendemain » soulignait Leandri, qui sera privé de Mabire et de Pablo Simonet dont le retour pourrait intervenir d’ici 1 mois.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles