Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (23J) – Tremblay a du souci à se faire

Hand – LNH (23J) – Tremblay a du souci à se faire

Par le 11 mai 2013 à 12h00
Mots clés : , , , ,

Le spectre d’une éventuelle relégation fait son chemin du coté du club de Tremblay-en-France, après une nouvelle défaite hier contre Ivry (20-22).

Battu pour la 6ème fois lors des 8 dernières rencontres du championnat, Tremblay-en-France actuellement 10ème du championnat avec 18 points connait un sérieux passage à vide depuis le 15 février, date de son dernier succès (ndlr : à Billère 24-32). En attendant le duel capital demain entre Créteil et Cesson-Rennes, Tremblay est à égalité avec Aix, possède un point d’avance sur Sélestat et quatre sur Créteil. Si au regard du classement, il n’y a pas péril en la demeure, c’est davantage le calendrier des trois derniers matchs qui a de quoi inquiéter. En affrontant tout simplement les trois premiers du championnat (Dunkerque, Montpellier et le PSG), Tremblay-en-France possède de loin le calendrier le plus difficile de tous les concurrents pour le maintien.

Imbratta : « Les joueurs ont eu peur »

En progrès dans le jeu ces dernières sorties, Tremblay-en-France est retombé dans ses travers contre les Val-de-Marnais au plus mauvais moment : « On est à côté de la plaque en première mi-temps. Notre réaction en seconde période est intéressante, mais on paye en fin de match notre débauche d’énergie » soulignait très déçu l’entraîneur séquano-dionysien Stéphane Imbratta. Ce dernier refuse toutefois de s’alarmer par rapport à la situation : « C’est vrai que je pense que les joueurs ont eu peur sur ce match, mais je me dois de rester serein pour la suite des opérations« .

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles