Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – LNH (23J) – Tremblay et Ivry, même combat

Hand – LNH (23J) – Tremblay et Ivry, même combat

Par le 10 mai 2013 à 10h20
Mots clés : , , , ,

Le derby francilien ce soir (20h45) entre Tremblay-en-France et Ivry peut permettre au vainqueur de faire un grand pas vers le maintien.

A quatre journées de la fin du championnat, de Toulouse (8e) à Créteil (13e), ils sont encore huit équipes sous la menace de rejoindre Billère la saison prochaine en Pro D2. Si ce sont les Cristoliens qui sont en mauvaise posture, Tremblay-en-France et Ivry n’ont que respectivement quatre et trois points d’avance sur les hommes de Benjamin Pavoni. C’est dire si ce derby toujours électrique entre Tremblaysiens et Ivryens s’annoncent important : « On s’attend à un match très compliqué, les deux équipes jouent avec le même objectif, celui de prendre le plus de point possible pour être à l’abri. Mais j’ai confiance, car nous jouons beaucoup mieux ces dernières semaines » assure Stéphane Imbratta, l’entraîneur du club de Seine-St-Denis. Le match nul lors de la dernière journée contre Chambéry (28-28) en atteste.

Léandri : «Loin d’être arrivé »

Tenant en échec Cesson-Rennes (20-20), puis vainqueur de Créteil (27-24) lors des deux dernières journées, Ivry reste sur des résultats encourageants, de là à voir le bout du tunnel ? Rien n’est moins sûr : « On est encore loin d’être arrivé, on reste dans la lignée de nos précédentes rencontres, à savoir se donner des objectifs à chaque match pour avancer. Ce championnat est si compliqué que le moindre relâchement se paie cher » rétorque l’entraîneur ivryen Pascal Léandri, qui dispose d’un effectif au complet.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles